NOS SERVICES


Issus de notre expertise auprès de nos clients grands comptes, nous proposons des solutions adaptées à votre métier.
Pas de vente abusive de matériels ou de logiciels. Nous négocions pour vous auprès de nos fournisseurs les meilleurs tarifs, et si vous le souhaitez, vous pouvez même acheter en direct.

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PME Le MCO ou Maintien en Condition Opérationnelle, vous garantit la disponibilité de vos équipements.

Nous nous chargeons des mises à jour et de la cohérence des données de votre informatique.

Les formules suivantes sont totalement adaptables à votre société :

  • Le MCO PME
  • La supervision et la gestion de capacité du SI
  • Audit et conseil
  • Vente et financement de matériel
  • Développement d'applications
  • Contactez notre service commercial pour une étude détaillée de nos solutions.

NOTRE ÉQUIPE


PROCESSUS DE COMMUNICATION

La communication avec notre client est un point essentiel à nos yeux.
Pour assurer une bonne gestion de son système d'information, il faut connaître le métier du client et parler le même langage.
Il doit également être en mesure de définir l'impact d'un incident, pour évaluer au mieux le risque d'un changement sur l'environnement informatique.
C'est pourquoi, nous organisons nos collaborateurs en responsable de compte. Celui-ci est votre interlocuteur privilégié.
Il vous connaît et vous le connaissez.

Tous les administrateurs systèmes se connaissent et travaillent ensemble. Ils partagent les problématiques quotidiennes de leurs clients respectifs. Grace à cela nous avons une véritable émulation au sein de notre équipe, avec une concurrence saine sur la satisfaction client de chaque responsable de compte.

Chaque collaborateur que nous recrutons, doit posséder les critères suivants :

  • Il doit toujours présenter 2 compétences, dont une forte dans un domaine
    (Par exemple, Microsoft Server et VMWare)
  • Il doit être rigoureux et méthodique
  • Il doit être communicant
  • La réactivité et la transparence est un point d'honneur que nous accordons à nos clients.

C'est pourquoi il est important de bien le connaitre.

  • Dans cette optique de validation d'un partenaire :
  • Examinez l'histoire de CPF INFORMATIQUE.
  • Découvrez les intervenants et les processus de communication.

Actuellement, le choix du prestataire intervenant sur votre système d'information et un vrai parcours du combattant. En effectuant également, cette décision vous permet de choisir un partenaire de confiance à qui vous donnez les clés de votre société.